Plongez dans l’histoire légendaire des Rolling Stones avec une édition vinyle en édition limitée de leur concert intime à l’Olympia en 1995. Alors qu’ils étaient au sommet de leur tournée mondiale « Voodoo Lounge », jouant devant des foules gigantesques, les Rolling Stones ont décidé de revenir à l’esprit « unplugged » de l’époque en offrant quelques concerts intimes dans des salles plus petites.
Le 3 juillet 1995, à Paris, 2000 privilégiés ont eu la chance d’assister à un concert unique à l’Olympia, à la suite de deux concerts géants à l’Hippodrome de Longchamp. Ce moment intime a été capturé pour la postérité, mais il a fallu attendre longtemps pour que ce trésor musical soit enfin édité en triple vinyle, en intégralité, pour la première fois. (dispo ici fnac)
Certaines parties de ce concert ont été publiées en 2016 dans le cadre de la réédition du documentaire « Totally Stripped », mais cette édition spéciale se concentre uniquement sur le concert de l’Olympia. C’est une occasion unique pour les fans de revivre ce moment magique des Rolling Stones dans toute sa splendeur acoustique.
Ne ratez pas cette opportunité de posséder un morceau d’histoire musicale des Rolling Stones avec cette édition limitée en triple vinyle. Plongez-vous dans l’ambiance intime de l’Olympia de 1995 et précommandez votre exemplaire ( ici sur la fnac )dès maintenant pour une expérience inoubliable.