Khaos Legions est le septième album studio du groupe de metal suédois Arch Enemy. Il est sorti le 31 août 2011 par Century Media Records. L’album a été produit par Michael Amott et mixé par Jacob Hansen.
Khaos Legions est considéré comme l’un des meilleurs albums d’Arch Enemy. L’album a été acclamé par la critique et a été un succès commercial, atteignant la 2e place du Top Heatseekers chart aux États-Unis.
L’album comprend les singles “No Gods, No Masters”, “Under Black Flags We March” et “Blood on Your Hands”. Les chansons de l’album sont caractérisées par leur son puissant et mélodique, ainsi que par les paroles engagées de Angela Gossow.
Khaos Legions est un album incontournable pour tous les fans de metal. L’édition limitée en vinyle orange est un must-have pour tous les collectionneurs.
Biographie
Arch Enemy est un groupe suédois de death metal mélodique, formé en 1996 à Estocolme. Le groupe est composé de Michael Amott (guitare, chant), Angela Gossow (chant), Jeff Loomis (guitare), Sharlee D’Angelo (basse) et Daniel Erlandsson (batterie).
Arch Enemy a sorti 16 albums studio, dont le dernier, War Eternal, est sorti en 2014. Le groupe a également sorti plusieurs EP et compilations.
Arch Enemy est l’un des groupes de death metal mélodique les plus populaires au monde. Le groupe a tourné dans le monde entier et a joué sur de nombreux grands festivals, tels que le Wacken Open Air, le Download Festival et le Ozzfest.
Discographie
- Black Earth (1996)
- Stigmata (1998)
- Burning Bridges (2000)
- Wages of Sin (2001)
- Anthems of Rebellion (2003)
- Doomsday Machine (2005)
- Rise of the Tyrants (2007)
- Anthems to the Welkin at Dusk (2009)
- Khaos Legions (2011)
- War Eternal (2014)
- Will to Power (2017)
- Doomsday Machine 25th Anniversary (2020)
- Deceivers (2022)
Le saviez-vous ?
- Le nom d’Arch Enemy est inspiré d’un personnage du jeu vidéo Doom.
- Le groupe a été formé par Michael Amott, qui était auparavant membre du groupe Carcass.
- La chanteuse d’origine du groupe, Angela Gossow, a pris sa retraite en 2014 et a été remplacée par Alissa White-Gluz.
- Arch Enemy est un groupe très politique et ses chansons traitent souvent de sujets tels que la guerre, la violence et la misogynie.
- Le groupe a été accusé de promouvoir le sexisme et le misogynie, mais ses membres ont toujours nié ces accusations.
- Arch Enemy est un groupe très populaire et a vendu plus de deux millions d’albums dans le monde.
1 thought on “Arch Enemy – Khaos Legions Édition Limitée Vinyle Orange”
Comments are closed.