La célèbre franchise de jeux vidéo Super Mario est de retour avec un film en live-action très attendu. Et pour célébrer l'arrivée de ce nouvel opus, une bande originale double vinyle vert et rouge sera disponible pour tous les fans de la série. Les fans de Super Mario pourront ainsi plonger dans l'univers musical du jeu vidéo culte grâce à cette bande originale de qualité supérieure.
Ce double vinyle présente les morceaux emblématiques de la franchise, avec des arrangements spécialement conçus pour la bande originale du film. Les fans pourront ainsi retrouver les thèmes de Mario, Luigi, Peach et bien d'autres personnages mythiques de l'univers de Super Mario.
Le vinyle vert et rouge est également un clin d'œil à la tenue emblématique de Mario, avec un disque rouge pour représenter sa casquette et un disque vert pour son habit. Cette bande originale est un must-have pour tous les fans de Super Mario, mais également pour les amateurs de musique de films et les collectionneurs de vinyles.
Ne manquez pas cette occasion unique d'ajouter cette bande originale double vinyle vert et rouge à votre collection de musique et d'entrer dans l'univers musical magique de Super Mario.
Voici quelques anecdotes amusantes sur la licence Super Mario :
Le nom original de Mario était Jumpman, mais il a été renommé Mario en l'honneur du propriétaire de l'entrepôt où travaillait Shigeru Miyamoto, créateur du personnage. Ce dernier ressemblait selon lui à un plombier italien.
Dans le jeu Super Mario Bros., le célèbre thème musical a été composé par Koji Kondo en seulement quelques heures. Il a utilisé un piano électrique et a testé différents arrangements jusqu'à ce qu'il trouve le bon.
Dans le jeu Super Mario Bros. 3, il est possible de voler avec le costume de Mario grâce à une plume magique. Cette idée est venue à Miyamoto en regardant un film de James Bond où il y avait une scène avec un parapente.
Dans le jeu Super Mario Sunshine, le personnage principal Mario doit nettoyer l'île de toutes les taches et déchets. Cette idée est venue à Miyamoto lorsqu'il était en vacances en Italie et qu'il a vu les employés municipaux nettoyer les rues.
Dans le film Super Mario Bros. sorti en 1993, Bob Hoskins qui jouait Mario a déclaré dans une interview qu'il détestait faire le film, le qualifiant de "pire expérience de [sa] carrière".
Enfin, en 2005, un joueur nommé Scott Kessler a réussi à battre le record mondial du plus long saut dans le jeu Super Mario Bros. 3. Il a sauté pendant plus de 29 minutes sans toucher le sol, grâce à une combinaison de techniques de saut et d'un bug du jeu.
Vous allez aussi aimer
Related